QUI SONT LES ORGANISATEURS ?

L’évènement Race for Gift a été créé par l’association Swiss Gifts et s’appuie sur l’expertise de plusieurs personnes qui investissent du temps dans le domaine caritatif dont :

Christophe BEC, président de Swiss Gifts

« Le mécénat de compétence au profit des organisations sans but lucratif est un juste retour des choses »

Christophe BEC a 20 ans d’expérience en fundraising et communication destinée au secteur caritatif. Il a été pendant 7 ans responsable marketing et communication auprès des plus importantes associations et ONG internationales chez TBWA. Il est directeur de Faircom Geneva depuis 2005, une société de conseil spécialisée dans la communication, la collecte de fonds et l’innovation philanthropique. L’idée de développer un concept de collecte de dons mutualisé multi-associations favorisant l’utilisation des réseaux sociaux et des technologies digitales a pu se concrétiser en 2014 grâce à Race for Gift. Membre de l’association suisse de fundraising et Président de Swiss Gifts, intervenant régulier auprès de Swissfundraising et l’Association Française de Fundraising.

Laurent STURTZ

Laurent Sturtz est un homme de passion. Sportif et pratiquant l’ultra-trail, il a à son actif de grandes courses : l’UTMB,  la Diagonale des Fous, les Templiers et de nombreux autres trails.

Laurent Sturtz a 10 ans d’expérience dans l’organisation d’événements sportifs et solidaires. Sa structure Avena Event a dirigé d’importants évènements bien au-delà de nos frontières : la course des Héros (Belgique et Allemagne), la Cani-course contre l’abandon (France) et la Marche des Lumières (France).

Il participe à l’origine de Race for Gift en tant que trésorier de l’association Swiss Gifts.

Leila SAHINPASIC

Leila a rejoint l’association Swiss Gifts en tant que secrétaire et responsable des bénévoles. Elle a la mission de recruter et gérer les bénévoles sur l’évènement. Depuis 2015, son action a également pour but de créer des liens et de favoriser les échanges nécessaires entre les organisations participantes et les volontaires.

En dehors de Swiss Gifts, Leila travaille aux HUG en tant que diététicienne et à ce titre s’intéresse également tout particulièrement au sein de Race For Gift à offrir durant l’événement une alimentation alliant plaisir gustatif et santé, en mettant également en avant au maximum les produits locaux. Ceci, afin de satisfaire petits et grands qu’on soit un sportif endurci ou un amateur d’une belle marche au bord du lac, les stands de ravitaillement devraient ainsi ravir tout le monde.