En poursuivant votre navigation sur https://www.raceforgift.ch, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

L’objectif général du projet est d'améliorer les conditions socioéconomiques des parents des enfants accueillis par le foyer Bambi de Bogota. Un centre socioéconomique sera créé et habilité afin de proposer des formations dans des créneaux porteurs d'emplois et générateurs de revenus. 

Depuis 1985, la Fondation «Aide aux Enfants» œuvre pour améliorer les conditions de vie des plus démunis en Colombie. Dans ses foyers « Bambi », elle recueille des enfants de 0 à 6 ans, abandonnés et maltraités afin qu’ils retrouvent leur équilibre physique et psychologique. Depuis 2000, la Fondation aide les mères de ces enfants à construire une autonomie financière durable par le biais de formations professionnelles PROMEFA.

Depuis sa création, la Fondation a accueilli plus de 16'300 enfants. Près de 4’200 parents ont pu construire un meilleur avenir grâce au programme de formation professionnelle PROMEFA. Elle participe aussi à l’économie locale car elle emploie 160 collaborateurs et elle bénéficie de multiples reconnaissances en Suisse et en Colombie : ZEWO, ICBF, ISO9001. 

Ce nouveau projet portera le nombre de bénéficiaires à 200 mères et/ou pères par année

 

CHF 15.118 CHF
collectés à ce jour pour notre association

16
personnes engagées

53
jours avant l’événement

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE !

15.118 CHF

Partager cet événement