En poursuivant votre navigation sur https://www.raceforgift.ch, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Courrez ou marchez avec nous pour dire non aux bombardements des civils!

Alliez plaisir personnel et don de soi pour soutenir les personnes handicapées, notamment à cause des armes explosives. Leur utilisation fait des dizaines de milliers de victimes chaque année, 82% sont des civils, et parmi eux une grande partie d’enfants!

A l’exemple de Malak, cette petite syrienne qui a perdu sa jambe lors du bombardement de sa maison. Avec sa famille elle est allée vivre dans le camp de réfugiés de Zaatari, en Jordanie, où elle a rencontré les équipes de Handicap International. Mohammed, physiothérapeute, se souvient de Malak, alors encore en état de choc, complètement traumatisée:

"La première fois que je l'ai rencontrée, elle pleurait tout le temps et elle ne parlait à personne d'autre que ses parents. J'ai contacté une collègue psychologue pour qu'elle m'aide au cours des séances. Je voulais aider Malak à se détendre, mais aussi gagner sa confiance. Elle a commencé à moins pleurer et à nous faire une place dans sa vie."

«  En savoir plus sur l’histoire de Malak » 


Face à l’ampleur de la tâche nous manquons de moyens. Encouragez Malak et soutenez toutes les victimes des armes explosives en courant ou marchant à nos côtés à Race for Gift!

Vos dons seront entièrement reversés à notre association, co-prix Nobel de la Paix en 1997, reconnue d'utilité publique et partenaire de la Chaîne du Bonheur.

CHF 10.320 CHF
collectés à ce jour pour notre association

25
personnes engagées

53
jours avant l’événement

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE !

10.320 CHF

Partager cet événement