En poursuivant votre navigation sur https://www.raceforgift.ch, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Kaïcedra est une association suisse qui soutient les communautés rurales au Nord du Burkina Faso depuis plus de sept ans dans les domaines de l’éducation, de la santé, de l’aide alimentaire et de la
mobilité.

Créée en 2010, Kaïcedra appuie directement les villageois à mettre en place leurs propres projets et initiatives afin de répondre aux besoins les plus urgents de leur communauté.

Pour Race for Gift 2018, Kaïcedra a décidé de soutenir le projet :
MOBILITÉ DES FEMMES

Dans le but de permettre aux femmes et aux jeunes filles des villages reculés du Nord du Burkina Faso de pouvoir se déplacer de façon autonome afin de poursuivre une activité génératrice de
revenus ou des études secondaires, Kaïcedra finance une partie du prix de leur vélo et de leurentretien grâce au projet Mam Weefo qui est géré par du personnel et des mécaniciens locaux.

L’association Kaïcedra tient à remercier d’avance tous les coureurs et les donateurs qui vont la soutenir et permettre un appui concret et direct aux communautés rurales du Nord du Burkina Faso.

CHF 3.780 CHF
collectés à ce jour pour notre association

9
personnes engagées

53
jours avant l’événement

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE !

3.780 CHF

Partager cet événement