En poursuivant votre navigation sur https://www.raceforgift.ch, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

ê

PROJET D’ACHAT D’UN NOUVEAU BUS SCOLAIRE POUR LE FOYER BAMBI DE DARIEN Le projet de la Fondation Bambi à Darien consiste en l’achat d’un nouveau bus destiné aux déplacements des enfants accueillis dans le foyer. Ce véhicule permettra le transport de 12 enfants simultanément pour les activités ludiques, les visites médicales et les déplacements aux centres scolaires. Pour des raisons de sécurité, l’ancien véhicule datant de 1995 doit être replacé. Le coût de ce projet est de CHF 40'800.-

Depuis 1985, la Fondation Aide aux Enfants dont le siège est à Genève, œuvre pour améliorer les conditions de vie des plus démunis en Colombie. Dans ses quatre foyers Bambi, elle recueille des enfants de 0 à 6 ans, abandonnés et maltraités afin qu’ils retrouvent leur équilibre physique et psychologique. Depuis 2000, la Fondation aide les mères et les pères de ces enfants à acquérir une autonomie financière durable par le biais de formations professionnelles PROMEFA et le financement de structures d’activités indépendantes.

Depuis sa création, la Fondation a accueilli plus de 17’000 enfants et près de 4’500 parents ont pu construire un meilleur avenir. Elle participe aussi à l’économie locale en employant 160 collaborateurs et bénéficie de multiples reconnaissances en Suisse et en Colombie : ZEWO, ICBF, ISO9001. 

Le Foyer Bambi de Darien, situé dans la municipalité de Calima est le seul centre en zone rurale. Dans cette région très isolée, un véhicule y est indispensable.  

Ce foyer accueille annuellement 70 enfants et 50 parents. Le nouveau bus permettra de faciliter et sécuriser les déplacements de nos petits bénéficiaires. 

CHF 0 CHF
collectés à ce jour pour notre association

1
personnes engagées

145
jours avant l’événement

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE !

0 CHF

Partager cet événement