Cookies help us delivering our services on https://www.raceforgift.ch. If you keep browsing this website, you are accepting our use of cookies for statisitic purpose and social network functionalities.

Close

Projet pour enfants en situation de handicap mental

Au Cambodge, les enfants en situation de handicap mental sont souvent exclus de la société, abandonnés et se retrouvent ‘au mieux’ dans des orphelinats qui ne sont pas aptes à s’occuper d’eux.

Le Centre d’excellence en handicap Damnok Toek accueille ces enfants dans des ‘Small Group Homes’, des lieux de vie ‘familiale’, et offre les programmes suivants : un centre de soins et de réhabilitation de jour (physiothérapie, ergothérapie, salle sensorielle, etc.), des classes d’éducation inclusive, et un programme de sensibilisation afin d’offrir des soins aux enfants des ‘Small Group Homes’ et aux enfants en situation de handicap vivant dans les communautés environnantes.

Aidez-nous à récolter CHF 15'000 pour acheter du matériel de réhabilitation et une camionnette pour le transport des enfants chez le médecin, à l’hôpital et lors de sorties.

CHF 0 CHF
collected so far for our association

1
committed people

92
days before the event

JOIN OUR TEAM !

0 CHF

Share this event