Cookies help us delivering our services on https://www.raceforgift.ch. If you keep browsing this website, you are accepting our use of cookies for statisitic purpose and social network functionalities.

Close

Courrez ou marchez avec nous pour dire non aux bombardements des civils !

Alliez plaisir personnel et don de soi pour soutenir les personnes handicapées à cause des armes explosives. Leur utilisation fait des dizaines de milliers de victimes chaque année, 82% sont des civils, et parmi eux une grande partie d’enfants !

Aidi, ci-dessous, est une fillette de 8 ans que notre équipe stimule tous les jours grâce à des séances de physiothérapie. Elle vit au Yémen et souffre de graves traumatismes psychologiques suite à des frappes aériennes qui ont lapidé son corps et l'ont laissé comme paralysée. Elle ne peut plus se déplacer ou parler. Avec notre aide, elle commence à retrouver à nouveau la sensibilité de ses yeux.

© Camille Gillardeau 

Face à l’ampleur de la tâche nous manquons de moyens. Encouragez Aidi et soutenez toutes les victimes des armes explosives en courant ou marchant à nos côtés à Race for Gift ! 

Vos dons sont déductibles des impôts dans la limite fixée par le droit cantonal et seront entièrement reversés à notre association, co-prix Nobel de la Paix en 1997, reconnue d'utilité publique et partenaire de la Chaîne du Bonheur.

Pour plus d’informations: www.handicap-international.ch

CHF 285 CHF
collected so far for our association

3
committed people

76
days before the event

JOIN OUR TEAM !

285 CHF

Share this event