En poursuivant votre navigation sur https://www.raceforgift.ch, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Depuis 1988, l’Association Alzheimer Genève s’engage pour défendre les intérêts des 8'330 personnes atteintes d’Alzheimer ou d’une autre forme de démence qui vivent dans le canton de Genève.

Environ 24'990 personnes – proches, familles ou professionnels – les soutiennent au quotidien en leur permettant, dans la majorité des cas, de demeurer à domicile.

Des infirmières spécialisées répondent aux demandes des proches ou des professionnels par téléphone ou lors d’entretiens individuels.

Un service de soutien à domicile permet de décharger les proches quelques heures par semaine et les vacances Alzheimer offrent aux couples (malade + proche) de partager une semaine de repos dans un lieu dépaysant. Les groupes d’entraide de l’Association complètent cette offre et sont un lieu d’échange pour les proches afin de partager leurs expériences avec d’autres personnes vivant la même situation. En outre, le foyer de jour Le Relais Dumas accueille des personnes atteintes d’Alzheimer ou d’une autre forme de démence dans un cadre adapté.

CHF 3.790 CHF
collectés à ce jour pour notre association

5
personnes engagées

106
jours avant l’événement

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE !