Cookies help us delivering our services on https://www.raceforgift.ch. If you keep browsing this website, you are accepting our use of cookies for statisitic purpose and social network functionalities.

Close

Je cours pour le projet d’Helvetas!

by Frédéric Baldini

30 CHF

raised so far. Fundraising target 300 CHF

10%

project
over

1

donation

Donate

Individual page

Share this fundraising page

Project
Donations
Blog
Comments

 

Mes chers, 

J’écris ce message en pensant à ce que nous pouvons faire pour aider des jeunes qui cherchent à se frayer un chemin vers une vie décente. Parfois un petit geste peut faire la différence. 

Au Népal, Helvetas permet à des jeunes de se former et de trouver un emploi ou lancer leur propre business. Avec très peu, nous pouvons aider ces jeunes femmes et ces jeunes hommes à se lancer dans la vie.

Le 27 mai je vais courir la Race for Gift pour essayer de récolter au moins 300 francs qui seront intégralement versés à ce merveilleux projet. 

Aidez-moi à atteindre cette somme et à contribuer à changer la vie de ces jeunes. Donnez, ce que vous pouvez bien sûr, mais donnez s’il vous plait!

Votre argent sera bien utilisé et fera vraiment la différence sur place. 

Merci de votre aide!

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Mes chers,

See all

22/05/2018

Patrick Schmitt

30 CHF

See all

Add a new comment

See all

DÉCOUVRIR RACE FOR GIFT

Race for Gift est un événement sportif permettant à tous ceux qui le souhaitent de soutenir des organisations à but non lucratif de manière différente et dans la convivialité. C’est un événement qui n'existe nulle part ailleurs en Suisse.

Un défi caritatif

Chaque participant s’engage à collecter un minimum de CHF 300 pour soutenir une association de son choix.

Un défi sportif

Vous participez au choix à une marche de 5 km ou une course de 5 km ou 10 km, seul ou en équipe.

Race for Gift, c'est l'exploit et l'esprit sportif de tout un chacun, petit ou grand, entraîné ou amateur, mis au service de l'action solidaire lors d'un rassemblement festif. Le but est de ne donner aux coureurs et à nos partenaires qu'une seule envie : celle de revenir pour toujours avec plus de joie et de partage.